Gays et Lesbiennes du Maroc
Bienvenue sur le Forum des Gays et des Lesbiennes du Maroc !

Veuillez noter que G&LM N'EST PAS UN SITE DE RENCONTRES SEXUELLES, mais UN FORUM D'ÉCHANGES, D'INFORMATION, DE DISCUSSIONS.

Vous pouvez vous inscrire rapidement si vous souhaitez participer aux différents sujets.

En devenant membre, vous reconnaissez avoir lu la Charte du Forum et en accepter l'intégralité.

Merci pour votre visite. Bonne navigation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gays et Lesbiennes du Maroc
Bienvenue sur le Forum des Gays et des Lesbiennes du Maroc !

Veuillez noter que G&LM N'EST PAS UN SITE DE RENCONTRES SEXUELLES, mais UN FORUM D'ÉCHANGES, D'INFORMATION, DE DISCUSSIONS.

Vous pouvez vous inscrire rapidement si vous souhaitez participer aux différents sujets.

En devenant membre, vous reconnaissez avoir lu la Charte du Forum et en accepter l'intégralité.

Merci pour votre visite. Bonne navigation !
Gays et Lesbiennes du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

MAROC : Brahim, Mister Gay Octobre chez TÊTU

Aller en bas

MAROC : Brahim, Mister Gay Octobre chez TÊTU Empty MAROC : Brahim, Mister Gay Octobre chez TÊTU

Message  Invité Mar 12 Oct - 13:03

MAROC : Brahim, Mister Gay Octobre chez TÊTU Brahim11

Brahim, Mister Gay Octobre: «Je voudrais montrer l'image d'un Maroc qui bouge»

Avec Frédéric, Brahim est l'autre vainqueur ex aequo du concours Mister Gay Octobre. Deux gagnants assez atypiques: l'un est papa de jumeaux, et l'autre habite Casablanca, où l'homosexualité reste taboue. Brahim nous en dit plus sur sa vie de gay au Maroc.

Voici Brahim qui en dit un peu plus sur lui et sa vie au Maroc. Il nous offre en outre quelques nouvelles photos de lui, à découvrir en bas de page.

TÊTU: Brahim, peux-tu te présenter en quelques mots?
J'ai 21 ans, je suis étudiant en coiffure et je prends des cours du soir de français à Casablanca, ma ville.

Tu nous as dit que ton copain était Français. Comment vous vous êtes rencontrés?
Mon ami vit ici au Maroc. Nous nous somme rencontrés sur un chat, la première fois. Je ne savais pas s'il cherchait juste un plan ou une vraie relation alors je l'ai laissé venir... et après plusieurs échanges de messages et de coups de téléphone, nous avons décidé de nous rencontrer. C'était un dimanche après-midi, il y a six mois, et depuis nous ne nous sommes plus quittés... dans tous les sens du terme car j'ai du coup emménagé chez lui !

Tu connais la France? Tu es déjà venu à Paris?
J'adore Paris à travers les films notamment, mais je n'ai pas encore eu la chance d'y aller. J'espère que cela va bientôt changer!

Quelle est la situation des gays au Maroc? Quelle a été ta propre expérience?
Il existe toujours un tabou très fort sur l'homosexualité au Maroc: peu de gays s'assument réellement même si l'homosexualité est très présente dans notre société. Beaucoup de garçons se définissant comme hétérosexuel peuvent avoir des relations avec d'autres garçons avant le mariage. Et puis un jour, la pression de la société et surtout de la famille les rattrapent, et alors ils se marient et ont des enfants. Pour beaucoup d'entre eux ici, l'homosexualité se définit plus par le comportement actif ou passif dans une relation sexuelle... Il existe aussi beaucoup de prostitution ou de relations entre garçons motivés par l'argent... Si vous venez au Maroc, méfiez-vous des garçons trop faciles qui sont souvent intéressés. Pour ma part, je m'assume en tant que gay avec mon ami et dans notre entourage amical proche, mais ma famille n'est pas au courant.

Mais est-ce que ce n'est pas risqué pour toi d'être affiché sur le site de TÊTU, en tant que Mister Gay?
Ça peut représenter un risque, mais je l'assume. Je ne revendique pas le fait d'être gay mais si cela peut contribuer à la visibilité gay au Maroc, tant mieux.

Pourquoi as-tu souhaité participer au concours?
C'est mon ami qui a eu l'idée: il me disait que je pouvais beaucoup plaire aux Français et il adore me prendre en photo. Visiblement il ne s'est pas trompé et j'ai été très heureux d'être sélectionné puis de gagner le concours!

Est-ce que tu t'attendais à remporter le titre?
Moi non, mais mon copain oui: il était sur que j'allais gagner dès qu'il a envoyé les photos!

Qu'est-ce qui a joué en ta faveur selon toi?
Je ne sais pas vraiment, peut être mes yeux... Mais je pense que les photos un peu sexy m'ont beaucoup aidé.

Tu as envie de faire passer un message à ceux qui ont voté pour toi?
Tout d'abord je tiens à les remercier: Français, Marocains ou autres, j'ai été très touché par vos votes et très heureux de remporter l'élection. Je voudrais montrer l'image d'un Maroc qui bouge où les mentalités évoluent, même s'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir... Inch Allah comme on dit chez moi!

Source : http://www.tetu.com/actualites/media/brahim-mister-gay-octobre-je-voudrais-montrer-limage-dun-maroc-qui-bouge--18061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAROC : Brahim, Mister Gay Octobre chez TÊTU Empty Re: MAROC : Brahim, Mister Gay Octobre chez TÊTU

Message  check Lun 18 Oct - 13:35

honnêtement je lui lève mon chapeau cheers , se monter comme il l'a fait , assumer sa sexualité à fond , et en plus gagner le titre de Mister Gay octobre , Respect king
c'est un petit clin d'œil pour tous les lgbt marocain et ça fait énormément plaisir

GO Brahim XD
check
check

Sexe : Féminin Localisation : casablanca
Messages : 12
Points : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum